Savon d'Alep exfoliant à la boue de la mer Morte - Najel

Prix : 3,95 €
Sans taxe

Savon d'Alep exfoliant à la boue de la mer Morte recommandé pour les soins du visage et du coup.

Conseils d'utilisation : Pour le nettoyage du visage et du corps, convient pour tous les types de peaux. Humidifiez le savon de sorte à obtenir une légère mousse que vous appliquerez sur toute la surface du corps. Après utilisation, déposer votre savon dans un savonnier pour permettre à l'eau de s'égoutter et au savon de sécher.

Disponibilité du produit : Réapprovissement en cours.
Partager

Me prévenir quand disponible

Intéressé par ce produit? Déposez-nous un email et nous vous ferons savoir quand il est disponible pour la commande.

Le savon d'Alep nourrit et hydrate votre corps grâce à l'alliance de l'huile d'olive nourrissante et de l'huile de baies de laurier régénérante.
Les propriétés purifiantes, apaisantes et régénérantes de la boue de la mer Morte proviennent de leur extrême richesse en minéraux.
En associant la boue de la mer Morte au savon d'Alep, Najel vous propose un savon exfoliant adapté à tous types de peaux qui retrouveront vitalité, douceur et souplesse.
Poids à l’emballage : 100 g (produit sujet à dessiccation).

Ingrédients (INCI): Sodium olivate, Aqua (water), Maris limus extract (dead sea mud), Sodium laurelate, Glycerin, sodium chloride, Sodium hydroxide, Limonene.

 

  • Marque
  • Référence
    NAJ-SABMM
  • Condition
    Neuf
  • EAN13
    3760061223820

Les commentaires (0)

Aucun commentaire client pour le moment.

4 autres produits dans la même catégorie

Produits visuels

Chargement...
Retour en haut